Moving Heroes est initiative d’habitation dont la première construction est un immeuble de 16 logements offrant des habitations sécuritaires, inclusives, accessibles et subventionnées aux personnes qui servent et ont servi — y compris les militaires, vétérans, agents de la paix, premiers répondants et professionnels de la santé. Ce nouveau projet propose des logements de qualité, soutenus en partie par des organismes de bienfaisance locaux et des réseaux d’anciens combattants. C’est une manière significative de redonner à ceux qui protègent nos communautés.
Dignitaires de gauche à droite : Martin Ouellet, directeur général de Moving Heroes, John Beddows, maire de Gananoque, Bob Howard, président de la Légion Filiale 92, Mark Gerretsen, député fédéral, Jordan Morelli, vétéran et co-promoteur du projet, BGen (retraité) Larry Aitken, Kristina Lowe, Homes for Heroes, Adjudante-chef Geneviève Couture, Branche C&E.
Étaient également présents : Chef de police de Gananoque Rich Swann, Chef adjoint des pompiers Andrew Kent, Paramédics de Leeds-Grenville, Agents de la paix, Partenaires corporatifs, Voisins, amis et médias partenaires.
Permettre aux héros nationaux de vivre avec dignité et stabilité, tout en réinvestissant les commissions immobilières et le soutien communautaire dans des solutions de logement durables. Les unités sont visitables, conformes aux normes d’accessibilité universelle, et situées près des sentiers, de la rivière et du centre-ville de Gananoque pour assurer une qualité de vie optimale.
Une portion des commissions versées par les courtiers affiliés à Moving Heroes — dont plusieurs sont eux-mêmes vétérans ou conjoints militaires — est redirigée vers des partenaires caritatifs et des projets de logement à mission sociale comme celui-ci. Le projet bénéficie également du soutien de donateurs privés, de partenaires d’affaires et de la communauté locale.